Daftworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité tu veux nous aider à travailler et à développer le forum, poste ta candidature pour le recrutement: https://daftworld.1fr1.net/recrutement-f11/ Codeur ou modérateur vous êtes la bienvenue!
Les recrutements se finissent le 11 septembre!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Daftworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daftworld
Admin
Daftworld

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Daftworld _
MessageSujet: Daftworld   Daftworld EmptyMar 17 Aoû - 21:23

Le grand blog DAFTWORLD fête ses cinq ans ! Que de chemin parcouru.... parti de rien, juste d'une petite idée toute simple celle de partager cette passion dévorante pour les daft punk! En 2005, ma collection était minuscule, mais ma rencontre avec madame daftworld changea tout ça ...<3 même l'idée du blog vient de là .
Et chaques jours, petit a petit, j'ai ecrit tout d'abord leur biographie en essayant , et je pense l'être , le plus exact possible. J'ai rassemblé toutes les photos, interviews de magazines, vidéos, mix et remix, leur live, la plupart de leur passage radio, bref tout ce qui concernait les daft devait se retrouver sur le blog!
Mais comment parler des daft sans parler de tout les artistes qui virvoltent autour... Pedro Winter ( Le crew Ed Banger ), Play Paul, Alan braxe, Dj Falcon, Fred Falke, Axel le baron, sebastien tellier etc... mais j'ai aussi pu presenter a mes lecteurs des artistes qui me tenaient a coeur : crydaluv, N'joy, etc...
j'ai surtout pris grand soin d' agrandir petit a petit ma collection, essayant d'acquerir le moindre objet a leur effigie :-) allant du petit porte clés, a l'affiche de metro, j'ai essayer de rassembler tout leur disque, magazines, articles, t-shirt , figurines, PLV , objets dedicacés, goodies et objets dérivés, ma pièce préféré reste et restera leur premier vinyl DARLING mais mon coeur penche aussi pour les magnifique Kubrick 1000%....
Le blog c'est aussi la possibilité de partager ces merveilleuses rencontres faites de pure chance et de total hasard!! les plus importantes restent bien entendu celles avec les daft punk, un exploit que j'ai réiterer 4 fois ^^, mais j'ai aussi pu rencontrer Justice a deux reprises, Pedro winter, pratiquement tout le crew ed banger, alan braxe, dj falcon, play paul, sebastien tellier, Mylo, Cerrone et david guetta... autant d'artistes qui me tiennent a coeur...
Tout ces efforts furent recompensé avec la fameuse citation dans le hors serie des inrocks consacré aux daft punk, le blog fut de plus en plus cité en tant que source d'information fiable, et s'est même retrouvé sur NME, le même magasine qui attribua le nom de notre groupe préféré...
Aprés une longue periode d'inactivité du groupe, on a pu voir apparaitre sur le net de nombreux morceaux que beaucoup leur attribué. j'ai donc pu atteindre le paroxisme de visites avec " fragile " qui était en fait un fake dementi par Thomas lui même. On m'a beaucoup reproché de mettre en avant des morceaux-fake, mais pour moi ça faisait quelques part parti du mythe daft punk et prouvait l'engouement et l'impatience des fans.
j'ai pu mettre en avant pas mal de vidéo, dont ma préféré est l'interview de 95 c'est pas le 20h qui a battu des records de visionnage, parce que daftworld s'est aussi plus de 200 videos YOUTUBE censurées, 263 vidéos DAILYMOTION avec 155 965 visionnages, un compte fairtilizer de 201 tracks avec 61290 ecoutes et 5555 articles de blog ( tiens ça me dit quelque chose )
Je n'aurais jamais cru aller aussi loin, je remercie tout ceux qui m'ont soutenu, en particulier Mme DAFTWORLD, mais aussi des artistes comme playpaul, axel le baron et son magnifique medaillon crydamoure, alan braxe. malgré mes nombreux doutes, si je continuais ou non le blog ( je suis un peu le mickael vendetta de la french touch...), je me dis que finalement c'est pas si mal :-)... et je reste fier avant tout que les daft punk aient vu mon blog et mon tatouage.... ( dedicace a l'homme mystere ). pour cloturer ce 5555ème articles je reprendrais les mots du grand philosophe Playpaul qui lors de notre premiere conversation a dit quelque chose de trés juste et que je continuerais de faire avec vous.... partageons ensemble leur message d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
 

Daftworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daftworld :: S'informer et apprendre à se Respecter :: Règlement et Informations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit