Daftworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité tu veux nous aider à travailler et à développer le forum, poste ta candidature pour le recrutement: https://daftworld.1fr1.net/recrutement-f11/ Codeur ou modérateur vous êtes la bienvenue!
Les recrutements se finissent le 11 septembre!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr Flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrFlu
Modo
MrFlu

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Mr Flu _
MessageSujet: Mr Flu   Mr Flu EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Bonjour, moi c'est MrFLu alias Jordan dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je suis un passionné de graphisme et de musique électronique et house (surtout celles des années 80/90 pour la house), vous pouvez aller visiter ma galerie sur mon site ou sur mon deviantart dans les liens ci dessous:

www.dewoodesign.com
www.dewoodesign.deviantart.com

J'aimerais aussi me lancer dans la musique et pouvoir me faire un nom dans le monde de l'electro mais j'ai pas le matos pour l'instant!

Maintenant place aux Daft!..

La première fois que j'ai entendu leur musique, je devais avoir 3/4 ans, c'était la musique "Da funk" qui était sortie quelques années avant, après je me souviens d'un de leur clip qui m'intriguait beaucoup quand j'étais petit et qui, je crois, à été comme un fait déclencheur: C'était celui de "Around The World" avec la démarche très robotiques des danseurs, ça changeait beaucoup des musiques qu'on entendait à l'époque et j'adorais ça.

Vers 2001, ils ont sorti leur premier live en CD, une pure merveille que j'arrêtais pas de me passer en boucle, la musique durait quand même 45 minutes à en faire devenir fou mes parents...

Un autre moment qui m'a un peu marqué, c'était avec leur CD "Daft Club". Enfaite c'était pas le CD en lui même que j'aimais bien, mais parce qu'avec ce CD était vendu une carte, comme une carte de crédit avec une série de chiffre, et avec ces chiffres on avait accès à des remixs/musiques inédites publiées sur un site internet (qui est fermé aujourd'hui), c'était les seuls à faire ça à l'époque.

Après, l'album Discovery est sorti, là je suis devenu complètement fan, à chaque fois que je l'écoute ça me transporte et je repense au film "Interstella 5555" qui à été spécialement fait pour cet album (il est dispo sur Youtube en plusieurs parties si vous voulez le voir).

Ensuite l'album "Human after all" est sorti avec ses sons plus "durs", plus rock, qui envoient plus quoi.
J'ai adoré aussi, surtout Robot rock, Human after all, Make love (qui est super douce par rapport au reste), Technologic et la mythique: "Television rules the nation".

Enfin viens leur live de 2007, que j'ai malheureusement pas pu voir en vrai et que je regrette
Du coup je l'écoute en boucle avec les autres, les mixs sont vraiment bons (contrairement à ce que certains fans pensent mais après c'est du langage de mixage un peu technique alors osef). J'adore particulièrement la musique version live de "together" qui était à la base un vieux mix qui à été réadapté. Il est pas présent dans l'album mais j'ai quand même réussi à la chopper et je regrette pas.

Ça fait depuis depuis déjà quelques années que je m'intéresse à fond à leurs vies, que je me documente sur plein de truc les concernant (jusqu'au fonctionnement de leurs casques, leur matériel pour mixer, les fakes publiés sur youtube...), on peut dire que je suis carrément fan.


Aujourd'hui j'attends avec impatience leurs nouvel album et leurs nouvelle tournée, actuellement ils sont en train de réaliser la bande son du film "Tron Legacy" qui va bientôt sortir, j'attends de voir ça Very Happy

Sinon j'ai connu Daftworld en cherchant des trucs sur les DaftPunk sur google
quand j'ai vu le nombre de page du blog je me suis dis "Je suis tombé sur une mine d'or! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin atteint mentalement
Teal

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyLun 23 Aoû - 19:58

Ah toi aussi à 3/4 ans, lol
Moi aussi ça m'intriguait, il me faisait peur le gars avec sa tête de chien xD
M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://daftworld.1fr1.net
Thelockei
Membre actif
Thelockei

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyLun 23 Aoû - 22:24

Je me souviens de cette larme que j'ai eu lorsque j'ai écouter Alive 2007.
Tous ces grands titres remixé ensemble et qui donne un résultat magnifique.
Je regrette aussi de ne pas avoir pu y participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairtilizer.com/users/TheLocKei
MrFlu
Modo
MrFlu

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyLun 23 Aoû - 22:34

Pareil, le frisson que j'ai eu quand j'ai entendu la premiere fois (et toujours aujourd'hui d'ailleurs) les musiques completement remixées pour le live I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daftworld
Admin
Daftworld

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyMar 24 Aoû - 8:53

Bienvenue MrFlu ta présentation est magnifique elle m' a ému vraiment merci d' etre la avec nous quel plaisir de partager cette passion Wink vive les Daft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimusic
Modo
Shinjimusic

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyMar 24 Aoû - 9:17

Teal a écrit:
Ah toi aussi à 3/4 ans, lol
Moi aussi ça m'intriguait, il me faisait peur le gars avec sa tête de chien xD
M'enfin bon...

moi c'etait les momies et les squelettes dans around the world, avec les voix de robots Very Happy jtrouvais ça enorme (pareil pour l'intro du rmx de scott grooves, je la trouve toujours autant magique, dommage que le reste soit un peu bidon)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shinjimusic
Mei
Admin


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyMar 24 Aoû - 11:15

Very Happy je me souviens encore de ma maman qui guettait le clip d'around the world sur M6 pour l'enregistrer sur une cassette et pour pouvoir se le mater a volonter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin atteint mentalement
Teal

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyMar 24 Aoû - 11:24

Je lock la présentation de Mr Flu et de tous ceux qui n'ont plus eu de message à leur profit!
Revenir en haut Aller en bas
https://daftworld.1fr1.net
Nya
Modo
Nya

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu EmptyMar 24 Aoû - 11:26

Salut et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est incroyable on sent le vrai fan qui est en toi et c'est chouette !!!!

Moi perso à Bercy lors d'Alive au rappel j'ai fais un malaise lol !!! Trop d'émotion Very Happy les voir arriver en costume noir avec les néons rouge aie aie aie.....
Les lumière rallumées je suis tomber dans les pommes Very Happy
C'est le seul concert qui m'a procuré cette sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Flu _
MessageSujet: Re: Mr Flu   Mr Flu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daftworld :: Discutions :: Presentez-vous! :: Présentations des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com