Daftworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité tu veux nous aider à travailler et à développer le forum, poste ta candidature pour le recrutement: https://daftworld.1fr1.net/recrutement-f11/ Codeur ou modérateur vous êtes la bienvenue!
Les recrutements se finissent le 11 septembre!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, my name is ShorT CircuiT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShorT CircuiT
Membre actif
ShorT CircuiT

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Hello, my name is ShorT CircuiT _
MessageSujet: Hello, my name is ShorT CircuiT   Hello, my name is ShorT CircuiT EmptyVen 20 Aoû - 10:55

Bonjour à tous ! Je m'appelle Vincent aka ShorT CircuiT, j'ai 16 ans et je vis actuellement près de Dijon.
J'ai une grande passion pour le sport (notamment le tennis) et les jeux vidéos.
Mais ma vraie grande passion c'est évidemment la musique, et notamment la musique électronique.
Daft Punk est bien sur ma grande référence en matière de très bon son mais j'écoute absolument tout type de musique électronique que ce soit ambiant (avec Air par exemple) ou très violent (les Bloody Beetroots sur lequel j'adore en prendre plein la gueule
bounce )

Cela fait presque 3 ans que je m'entraine à faire quelques mixes, j'en ai fait environ 80 depuis 2007.
D'ailleurs voici ma page SoundCloud où sont répertoriés une douzaine de mixes : http://soundcloud.com/short-circuit-mixes
et encore une autre page ou il y a absolument tous mes mixes : http://www.4shared.com/account/dir/25925309/81e0cc2c/sharing.html?rnd=35
Merci d'avance !

Comment est-ce que j'ai connu Daftworld ?

Bonne question ! Je l'ai connu grâce à Facebook, hé ouai un jour je m'ennuyais et j'ai par hasard été sur son blog, puis je l'ai ajouté en ami.
On a rapidement sympathisé notamment grâce à son légendaire " Un Ptit coucou avec les Daft Punk ! Smile"
What a Face
Mais il faut savoir aussi parti de son crew, la DW REC, qui sera mondialement connue dans 1 an ou 2, grâce à mon énorme talent ( lol! )
Je voudrais d'ailleurs lui adresser un grand merci car il a indirectement donné un courage énorme qui me permet de continuer ! Very Happy

Tant que j'en suis aux remerciements, je voudrais avoir une pensée à ceux qui prennent la peine d'écouter mes mixes, ca me fait 'achement plisir !

Voila voila, que dire d'autre ? ah oui, les études c'est important ! ^^
Je suis au lycée Gustave Eiffel à Dijon, je vais aller des la rentrée dans une 1ere STI Électronique (prédestiné ? Smile )
Je suis pas un exemple en matière de taf mais si je bosse dans la musique alors la j'en serai totalement accro !

Voila je pense avoir dit l'essentiel, vous pouvez me poser autant de question que vous le voulez !

MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Daftworld
Admin
Daftworld

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Hello, my name is ShorT CircuiT _
MessageSujet: Re: Hello, my name is ShorT CircuiT   Hello, my name is ShorT CircuiT EmptyVen 20 Aoû - 12:00

Bienvenue mon short circuit Wink on n' est pas bien la dans notre forum merci a toi d' etre la et balance nous tes mix et bootleg ils seront les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShorT CircuiT
Membre actif
ShorT CircuiT

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Hello, my name is ShorT CircuiT _
MessageSujet: Re: Hello, my name is ShorT CircuiT   Hello, my name is ShorT CircuiT EmptyVen 20 Aoû - 12:02

Mais je me sens très bien dans ce fofo ! c'est pas le FTF c'est sur ! ^^
Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas pour les mix, des nouveaux arriverons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin atteint mentalement
Teal

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Hello, my name is ShorT CircuiT _
MessageSujet: Re: Hello, my name is ShorT CircuiT   Hello, my name is ShorT CircuiT EmptyVen 20 Aoû - 13:36

Bienvenue!
pas mal les remix!

Tu pourras mettre tes remix dans la section musique, il y a un sujet pour vos remix ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://daftworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Hello, my name is ShorT CircuiT _
MessageSujet: Re: Hello, my name is ShorT CircuiT   Hello, my name is ShorT CircuiT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, my name is ShorT CircuiT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daftworld :: Discutions :: Presentez-vous! :: Présentations des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit