Daftworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité tu veux nous aider à travailler et à développer le forum, poste ta candidature pour le recrutement: https://daftworld.1fr1.net/recrutement-f11/ Codeur ou modérateur vous êtes la bienvenue!
Les recrutements se finissent le 11 septembre!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature : Yochi376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yochi376
Membre actif
yochi376

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 104

Candidature : Yochi376 _
MessageSujet: Candidature : Yochi376   Candidature : Yochi376 EmptyMer 1 Sep - 21:13

Bonsoir à tous =)

Je me suis déjà longuement présenté dans la partie "présentation des membres", mais je le refais brièvement ici : je m'appelle Anthony, 19ans, mais tout le monde m'appelle Yochi (avec un C !!!)

Je suis quelqu'un de très sérieux et motivé. J'ai horreur des gens irrespectueux et moqueurs ! Je suis très calme, mais je sais aussi être impulsif lorsque les gens dépassent les bornes ^^"

J'ai prit la décision de postuler en temps que modérateur sur ce forum car j'ai vraiment envie d'apporter mon aide à cette communauté de fans réunis ici, notamment grâce à Daftworld \o/ j'ai envie d'aider à faire vivre ce forum, et je n'hésiterais pas à en faire la promotion autour de moi. Je pense que, comme tout bon forum, une équipe de modérateurs solide et bien fournie est nécessaire pour la réputation de celui-ci. J'ai notamment une certaine expérience dans ce domaine, car j'ai moi même été fondateur et modérateur de mon propre forum, qui regroupait la promotion de ma première année d'IUT (quelques 130 membres actifs).

Bien évidement, j'ai bien lu et pris connaissance du règlement de Daftworld !

Les petits mots de la fin : VIVE DAAAAFT PUUUUUNKKKKK *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Daftworld
Admin
Daftworld

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature : Yochi376 _
MessageSujet: Re: Candidature : Yochi376   Candidature : Yochi376 EmptyJeu 2 Sep - 20:14

merci de ton soutien yochi et de ton enthousiasme et moi je suis ok !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Yochi376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daftworld :: À propos :: Recrutement :: Pour les futurs modérateurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com